Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jean-Luc Bartoli Énergeticien à Saint-Brieuc France +33296613333

Tout ce qu'il faut absolument savoir avant de consulter


sa blessure au tibia tarde à se guérir, le joueur, en bon africain s’est décidé de venir s’essayer à la médecine traditionnelle

Publié par Jean-Luc BARTOLI sur 7 Avril 2006, 22:09pm

Catégories : #Magnétiseur

Omar Daf

Omar Daf l’international sénégalais et pensionnaire de l’équipe de Sochaux est sur les tablettes des plus grands clubs européens. Ce dernier pourrait bien évoluer dans le championnat anglais la saison prochaine.

L’arrière latéral de la sélection nationale Omar Daf, depuis quelque temps, fait l’objet de plusieurs convoitises de la part de grands clubs Européens, notamment Anglais. En effet, les clubs d’Everton de Tottenham, de NewCastle, en plus du club écossais des Glasgow Rangers ont tous manifesté le désir de s’attacher les services du joueur sénégalais. En France, l’Olympique de Marseille et le Paris St Germain sont également intéressés par le défenseur des Lions. Le joueur a pourtant prolongé son contrat jusqu’en 2009 avec le club du FC Sochaux. Absent des prés depuis son retour de Can pour des raisons de blessures, le Sochalien était à Dakar jusqu’à Lundi dernier, date de son retour en France. Le motif de son voyage : suivre un traitement auprès de tradi-praticiens et autres guérisseurs du pays. Après que sa blessure au tibia tarde à se guérir, le joueur, en bon africain s’est décidé de venir s’essayer à la médecine traditionnelle qui, parfois se révèle très efficace. S’il atterrit enfin dans la premier league où il a eu à effectuer des tests dans le passé avec Fulham, le latéral polyvalent de la tanière ne ferait qu’agrandir l’armada sénégalaise de ce championnat. En Ecosse également où il est pressenti, Daf serait le troisième joueur de l’équipe nationale à évoluer dans la « Scottish league » après Henri Camara (Celtic Glasgow) et Ibrahim Tall, un ancien de la formation Doubiste transféré l’été dernier aux Hearts of Midlothians. Pour l’heure, les choses ne sont qu’au stade des spéculations et aucune proposition concrète n’étant encore faite. Le Sochalien se concentre à fond sur ses soins pour espérer revenir à son meilleur niveau.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents