Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean-Luc Bartoli Énergeticien à Saint-Brieuc France +33296613333

Tout ce qu'il faut absolument savoir avant de consulter


Si vous désirez me rencontrer

Publié par Jean-Luc BARTOLI sur 29 Septembre 2013, 12:06pm

Catégories : #Magnétiseur

      Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir me rencontrer, malheureusement face aux nombreuses demandes, je ne peux pas prendre en charge tout le monde et j'en suis vraiment désolé.
Je consulte que sur rendez-vous. Je ne travaille pas à distance
Si vous désirez absolument me rencontrer je vous demande d'être Patient
Pour vos rendez-vous contactez mon secrétariat au 02 96 61 33 33 (aucun Rdv ni renseignement ne sera donné par courrier ou mail )

Comment trouver un bon magnétiseur près de chez vous : un seul moyen le bouche-à-oreille les bons magnétiseurs sont en général connus. Pour les trouver il suffit de demander à son entourage ou dans les pharmacies, il m'est impossible pour moi de vous conseiller quelqu'un plus qu'un autre

 

Contact - LE MAGNETISME : traitement naturel et complementaire ... 

Si vous désirez me rencontrer
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents