Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jean-Luc Bartoli Énergeticien à Saint-Brieuc France +33296613333

Tout ce qu'il faut absolument savoir avant de consulter


Nous sommes tous des guérisseurs

Publié par Jean-Luc BARTOLI sur 15 Juin 2006, 11:13am

Catégories : #livre

"Nous sommes tous des guérisseurs," telle est l’affirmation d’Alexandre Grigoriantz au terme d’une enquête sur les phénomènes de guérison qu’il a menée pendant plus d’une dizaine d’années en Amérique latine, aux Etats-Unis, en Europe de l’Est, en Russie et au Maghreb. Selon lui il existe dans l’univers une énergie de guérison, une sorte de champ bénéfique qui baigne et traverse tout être vivant. En prenant conscience de l’existence en nous de cette énergie naturelle reliée à "l’intelligence universelle " et porteuse d’informations, nous avons la possibilité, dans certaines conditions, d’utiliser ce potentiel pour nous-même ou pour autrui et de nous laisser guider vers la guérison.
Parmi les personnages les plus étonnants rencontrés dans cet ouvrage citons Monica Mendiuelso une Colombienne qui voit par transparence les organes du corps humain ; Spartak Korolev un guérisseur Biélorusse qui entend et compose de la musique sans avoir jamais appris une seule note ; Khevaz Homeriki, un Géorgien ancien officier de l’Armée Rouge qui a effectué toute sa carrière dans un centre de recherche sur les phénomènes parapsychologiques; dans le sud tunisien Neji Rezeg, un vieux guérisseur de la région de Kebili qui pratique l’auriculothérapie sans le savoir d’après une méthode héritée de ses ancêtres venus d’Arabie et Abdelatif Belgacem, poète et guérisseur du désert qui vit à Douz.
En rapportant de nombreux cas, l’auteur met en évidence le fait qu’un choc physique ou un traumatisme psychique sont souvent à l’origine de l’apparition soudaine de facultés de guérison. Dans cet ouvrage il aborde également l’apparition de nouvelles thérapies, comme la psychophanie, dont les résultats sont étonnants. Cette méthode originaire d’Australie, permet de communiquer avec des autistes et de recevoir, en retour, des messages de leur part.

ISBN : 2753801789
Parution : 6 - 2006

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents