Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jean-Luc Bartoli Énergeticien à Saint-Brieuc France +33296613333

Tout ce qu'il faut absolument savoir avant de consulter


Les Mains Humaines Émettent La Lumière

Publié par Jean-Luc BARTOLI sur 8 Novembre 2006, 17:44pm

Catégories : #Magnétiseur

Mains Lumière, Mains LumineusesLes mains humaines rougeoient, mais les ongles libèrent la plupart de lumière, selon une étude récente qui a trouvé toutes les pièces de la main pour émettre les niveaux discernables de la lumière. Les résultats soutiennent la recherche antérieure qui a suggéré la plupart des choses vivantes, y compris des usines, lumière de dégagement. Depuis la maladie et la maladie semblez affecter la force et le modèle de la lueur, la découverte pourrait mener aux manières moins-invahissantes de diagnostiquer des patients.  

Mitsuo Hiramatsu, un scientifique au laboratoire central de recherches à Hamamatsu Photonics au Japon, qui a mené la recherche, a indiqué des nouvelles de découverte que les mains ne sont pas les seules parties du corps qui polissent la lumière en libérant des photons, ou des incréments minuscules et activés de lumière.  

"non seulement les mains, mais également le front et les fonds de nos pieds émettent des photons," Hiramatsu dit, et ont ajouté qu'en termes de mains "la présence des photons signifie que nos mains produisent la lumière toute du temps." 

la lumière est invisible à l'oeil nu, ainsi Hiramatsu et son équipe ont employé un photon puissant à l'opposé du "see"it. 

Le détecteur a constaté que les ongles libèrent 60 photons, la version 40 de doigts et les paumes sont les plus faibles de tous, avec 20 photons mesurés.

 Les résultats sont publiés au journal courant de la photochimie et du Photobiology B : Biologie.  

 

Hiramatsu n'est pas sûr pourquoi les ongles allument plus que les autres pièces de la main, mais il a dit, "il peut être en raison de la propriété optique de fenêtre des ongles," signifiant que l'ongle fonctionne légèrement comme un prisme pour disperser la lumière.  

 

Pour découvrir ce qui pourraient créer la lumière en premier lieu, lui et le collègue Kimitsugu Nakamura ont eu les bouteilles en plastique de prise de sujets d'expérience complètement d'eau chaude ou froide avant que leurs photons de main aient été mesurés. Les chercheurs gaz également pompé d'azote ou d'oxygène dans la boîte foncée où les individus ont placé leurs mains pendant qu'ils étaient analysés.

Les températures chaudes ont augmenté le dégagement des photons, de même que l'introduction de l'oxygène. L'huile minérale de frottement au-dessus des mains a également intensifié les niveaux légers.  

Basé sur ces résultats, les scientifiques théorisent la lumière "est un genre de chemiluminescence," une luminescence basée sur des réactions chimiques, de ce type qui font des lucioles rougeoyer. Les chercheurs croient 40 pour cent des résultats légers de la réaction chimique qui se produit constamment pendant que notre peau de main réagit avec l'oxygène.

 Depuis l'huile minérale, qui imprègne dans la peau, intensifie la lumière, elles pensent également maintenant que 60 pour cent de la lueur peuvent résulter des réactions chimiques qui ont lieu à l'intérieur de la peau.   

Fritz-Fritz-Albert Popp, un principal expert en matière du monde en photons biologiquement relatifs à l'institut international de la biophysique en Allemagne, est d'accord avec les résultats et n'a pas été étonné par eux.  

 les nouvelles de découverte dites par Popp, "une peuvent trouver des corrélations claires au genre et au degré (type et sévérité) de maladies."

 Popp et son équipe croient que la lumière du front et des mains palpite dehors avec les mêmes rythmes de base, mais que ces impulsions deviennent irrégulières dans les personnes malsaines. Une étude qu'il a entreprise sur un patient musculaire de sclérose a semblé valider la théorie.

 Tous les deux lui et études d'espoir de Hiramatsu de futures indiqueront plus au sujet des émissions humaines de photon, qui pourraient mener aux applications médicales de diagnostic.

 Par Jennifer Viegas, Nouvelles de Découverte

 www.bartoli-magnetiseur.com 

 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents